Commanderie des Costes du Rhône


Suze-la-Rousse

      












Patrick Galant, Grand Maitre de la Commanderie, était au Québec au début février pour officier à la Baronnie de Montréal, à la Baronnie de Drummondville et à la Baronnie de Québec.

C’est à Québec le 3 février 2006, qu'il a élevé, pour la première fois, un chevalier au grade d'Officier de la Commanderie des Costes du Rhône, lors d’un chapitre régulier de la Baronnie Jacques Cartier de Québec, au Château Bonne Entente de Québec.


de gauche à droite la commandeure Carole Cliche, le commandeur Claude Léveillé,
le Grand-Maître Patrick Galant , le Consul de la Baronnie de Québec Ghislain K.-Laflamme.le commandeur Max Gros-Louis, le nouvel officier Jean-Gilles Jutras et le commandeur Réjean Grenier

Comme le Carnaval d’hiver de Québec battait son plein et que sa mascotte, connue sous le nom de « Bonhomme Carnaval », avait appris que le Grand-Maître avait quitté le château de Suze-La-Rousse pour rejoindre le Château Bonne Entente, elle n’a pu résister au plaisir de venir le saluer devant les quelques 80 participants à ce chapitre.

 


Envoyez un courrier électronique à rene.thirion@cotesdurhone.be pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2005 Commanderie des Costes du Rhône
Dernière modification : 04 septembre 2008